Hospital Raymond Poincare -

Boulevard Raymond Poincaré, Garches
5 avis
6.80/10.00
+33 1 47 10 76 32

Hospital Raymond Poincare - sur la carte

Critiques

Heike Schicketanz (19.10.2017 20:59)
Mon expérience avec le Docteur Valérie Martinez anesthésiste se qualifiant spécialiste de l'algodystrophie était catastrophique.Disposant de 3 diagnostiques positives y inclus scintigraphie osseuses confirmant le CRPS (algodystrophie) elle me fait faire une infusion de kétamine de 3h à l'hôpital, en disant qu'elle maîtrise parfaitement la pathologie du CRPS.Rv 3 mois après je lui dis que l'effet n'avait duré que 4 jours.Elle se vexe, en mettant en cause le diagnostique de ses confrères et d'elle même... me propose de m'hospitaliser une journée pour faire des recherches via une maladie au nom de Fabry-maladie, puisque j'ai.. (comme tous les malades d'algodystrophies des brûlures au niveau des articulations concernées)La Fabry maladie (grâce à internet) est une maladie tellement rare ..qu'il faut vraiment la chercher .....elle se profile par des problèmes cardiaques,auditifs, AVC, surdité..menant à la mort.Elle voulait l'exclure..Dans cette maladie rare les pieds souffrant de neuropathologie comme c'est le cas pour l'Algodystrophie/CRPS selon elle étaient fréquents. (c'est une conte de fée malsaine)Je n'ai plus de mots face à une telle incompétence, en plus elle m'a renouvelé l'ordonnance pour la morphine pour 3 mois. Aucun pharmacien n'aurait accepté une telle ordonnance, tout le monde sait que la morphine est limitée à 28 jours....A ma demande elle l'a corrigée. Attention à tous les algopotes!!!
Anne Marie BARBIER (24.08.2017 09:48)
Excellent établissement avec un personnel compétent et aux petits soins. Merci à tous ceux qui se sont si bien occupés de moi .
SUD santé AP-HP (25.07.2017 20:19)
10 juillet 2017, annonce de l'abandon du projet du « Nouveau Garches » au sein de Raymond Poincaré, celui-ci se fera à Ambroise Paré. L'annulation de ce projet ainsi que la fermeture de l'établissement en 2024 ont été décrétées de façon arbitraires.
SUD Santé dit NON à la fermeture de l'hôpital Raymond Poincaré.
Pascal D (23.06.2017 22:45)
Mon fils est hospitalisé à Garches depuis bientôt 2 mois pour une rééducation neurologique. Au départ, l'aspect de l'hôpital est certes un peu hors d'âge : vieux bâtiments, chambres de 2 ou 3 lits, installations parfois bien usagées. Je pense que c'est malheureusement le cas de tous les hôpitaux publics en France, faute de moyens.
Mais tout ceci est vite oublié quant on considère la qualité des soins dispensés, le matériel à disposition, la motivation et l'engagement quotidien du personnel médical au service des malades. Je tiens particulièrement à remercier le docteur Salga et toute l'équipe de Netter 2 : infirmières, aide soignants, orthophonistes, ergothérapeutes, kiné et tout le personnel hospitalier, et leur suis vivement reconnaissant pour leur professionnalisme.
Jean-Sébastien Court (18.05.2017 20:53)
Service professeur Glorion à fuir !
Rendez vous ce jour à 09h15 , plus de deux heures d'attente suite à un retard considéré comme tout à fait normal , nous n'avons pu voir ce "professeur" après trois mois de délai pour avoir un rendez-vous.
Secrétariat injoignable dans l'esprit de la qualité du service proposé...
inimaginable tant au niveau du mépris à notre encontre que du manque de professionnalisme .

Ajouter votre commentaire