Glasgow

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Glasgow
 
 
 
 
 
Photos de Glasgow au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Glasgow
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Glasgow
Coût Il est toujours difficile de savoir exactement combien il en coûtera pour vivre confortablement dans un endroit nouveau et tout le monde sait que le budget hebdomadaire d'une personne pourrait ne durer d'une autre personne une couple de jours. Donc, dans ce guide nous cherchons à vous donner une bonne idée des coûts, mais beaucoup dépend de vos propres choix personnels - par conséquent, permettre une certaine marge pour couvrir aussi bien que d'avoir quelque chose mis de côté pour les choses inattendues, qui toujours nous surprendre quand Nous y attendez le moins!
Tourisme Glasgow est l'une des villes les plus visitées au Royaume-Uni. La ville qui a accueilli le Festival International des Jardins très populaire à Glasgow en 1988, a été capitale européenne de la Culture en 1990, et a été désignée la ville britannique de l'architecture et du design en 1999, accueille plus de 3 millions de touristes de partout dans le monde chaque année qui sont attirés par la richesse de ses attractions culturelles et des activités. Parmi les nombreux faits divers de Glasgow, vous pouvez en savoir plus sur:
Cultura


 
Commercial Glasgow est la deuxième plus grande centre commercial au Royaume-Uni. Vous pouvez magasiner à de nombreux grands magasins britanniques de la rue haute, de petites boutiques, grands magasins et une grande variété de boutiques spécialisées, y compris l'artisanat et antiquaires pour tous les goûts et les intérêts. Le centre-ville dispose de trois principales artères piétonnes: Sauchiehall Street et Argyle Street, parallèle à l'autre et reliées par Buchanan Street qui s'étend du nord au sud ROM. Le long de ces rues principales sont les centres commerciaux tels que le Centre Sauchiehall Street, le Buchanan Galleries, la Place de style et de la hanche Princes, le St Enoch Centre, et les atriums lumineux et ensoleillé de l'Arcade Argyle. Il ya aussi le marché le week-end Barras, situé dans l'East End de la ville et au sud un jet de pierre de la cathédrale Saint-Mungo. Loin du centre ville, vous avez la commodité du centre Forge Parkhead, Glasgow Fort Shopping Park à la jonction 10 de la M8 et le centre commercial Silverburn à la jonction 2 de la M77. En route vers le West End de la ville, vous trouverez également des petites boutiques et magasins spécialisés, y compris un éventail intéressant de magasins d'antiquités et d'artisanat, articles pour la maison des boutiques de créateurs, boutiques de vêtements et les magasins de disques vintage.

Glasgow, Royaume-Uni

Vendredi 4, Octobre

Un article de Wikipédia à propos Glasgow

Glasgow est la ville la plus grande et la plus peuplée d’Écosse et la troisième agglomération du Royaume-Uni. Elle est située avant l'embouchure de la Clyde, fleuve qui se jette dans le Firth of Clyde à l'ouest et au nord des lowlands écossaises. Le gentilé Glaswegian désigne aussi au singulier le dialecte local. Les coordonnées approximatives du centre de la ville sont 55°52' nord, 4°15' ouest.

La naissance de la ville est basée sur deux fondations médiévales, l'ancien archidiocèse de Glasgow et l’Université de Glasgow en 1451. L'essor décisif surgit toutefois après les Lumières écossaises, imposant un précoce taux d'alphabétisation et une rapide transition de la maîtrise de l'outil au machinisme. À partir du, Glasgow est un centre considérable du commerce transatlantique et pendant la Révolution industrielle qui est lancé au, l’ingénierie et la construction navale prennent le relais moteur. Appelée, après Londres, « la deuxième ville de l’Empire britannique » pendant les époques victoriennes et édouardiennes malgré sa triste réputation de ville de taudis, Glasgow reste aujourd'hui encore l’un des centres financiers les plus importants d’Europe et accueille les quartiers généraux de grandes entreprises écossaises.

Glasgow est la quatrième ville européenne depuis la fin du, après Londres, Paris et Berlin. En 1900, la ville compte et la population de sa conurbation, dénommée le Grand Glasgow, dépasse. La migration des Glaswegians vers des banlieues périphériques en extension, puis vers les « New Towns » a réduit au cours du la population de la municipalité de Glasgow à, alors que la région urbaine autour de la ville bénéficie au moment des baisses démographiques du siècle d'une salvatrice immigration écossaise ou irlandaise, voire étrangère, qui lui permet de s'élever à 2, 3 millions d’habitants en 2006, soit 41% de la population de l’Écosse.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.