Tourisme en Argentine est favorisée par son ample et variée actifs naturels (rendue possible par son extension géographique) et par son offre culturelle. Le pays est chanceux d'avoir tout ce dont un touriste demander. Il a été comparé aux Etats-Unis avec toutes les attractions touristiques qu'elle offre, ses attractions sont dans une région beaucoup plus petite par rapport aux États-Unis.
Cuisine Argentine peut être considéré comme un métissage d'influences méditerranéennes indigènes (telles que celles exercées par polulations italien-espagnol et arabe) avec le large éventail de produits agricoles et d'élevage qui sont abondants dans la consommation annuelle de viande de bœuf country. Argentine historiquement moyenne 100 kg (220 lb) par habitant, approcher 180 kg (396 lb) par habitant au cours du 19e siècle, la consommation moyenne de 67. 7 kg (149 lb) en 2007. Au-delà asado (barbecue argentin), il est difficile de penser à tout autre type de plat que plus authentiquement correspond à l'identité nationale. Néanmoins, vaste région du pays et sa richesse culturelle ont provoqué la liste cuisine locale pour inclure de nombreux plats plus.
La langue officielle de l'Argentine est l'espagnol et l'Argentine lors de la visite, il est conseillé d'apprendre quelques de la langue avant de visiter. Cela garantira que vous gagnez un maximum de plaisir du voyage et que vous n'êtes pas constamment référence aux guides de conversation de langue - ce que nous savons tous, peut se révéler fastidieux!
Le climat varie de l'Argentine de la grande chaleur et de pluies diluviennes du Chaco subtropical dans le nord, en passant par le climat agréable de la Pampa centrale, et le froid sub-antarctiques de la mer de Patagonie dans le sud. La principale zone centrale est tempéré, mais il peut être chaud et humide pendant l'été (Décembre à Février) et fraîche en hiver. Tête à Buenos Aires en Septembre-Novembre et Février-Mars pour profiter de temps chaud, tout en évitant la chaleur étouffante.
Le peso (établi à l'origine comme le peso convertible) est la monnaie de l'Argentine, identifiées par le symbole $ précédant la quantité de la même manière autant de pays utilisant des monnaies du dollar. Il est subdivisé en 100 centavos. Son code ISO 4217 est l'ARS. Plusieurs monnaies antérieures de l'Argentine ont également appelé «peso»; que l'inflation a progressé une nouvelle monnaie avec un zéros quelques tombé et un qualificatif différent (peso national, la loi 18188 du peso, le peso argentin . . . ) a été introduit. Depuis 1969, treize zéros ont été supprimés (un facteur de dix milliards de fois). Ces derniers temps, le taux de change oscillait autour de 3 pesos par dollar des États-Unis de 2002 à 2008, et était d'environ 4 pesos de 2009 à 2011. L'excédent du compte courant du pays a besoin achats périodiques dollars par la Banque centrale pour maintenir la valeur du peso relativement sous-évalué pour la compétitivité des exportations.
L’Argentine, en forme longue la République Argentine, en espagnol et, est un pays d’Amérique du Sud partageant ses frontières avec le Chili à l’ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l’Uruguay au nord-est et à l'est, et l’océan Atlantique à l'est et à l'extrême sud.
Le pays proclama son indépendance le 25 mai 1810 lors de la révolution de Mai, indépendance définitivement acquise le à San Miguel de Tucumán.
Sa capitale est Buenos Aires, sa langue nationale est l'espagnol et sa monnaie est le peso. Son nom Argentine vient du latin signifiant « argent ».
La grande majorité de la population Argentine est d'origine européenne. La religion nationale est le catholicisme.
L'Argentine fait partie des pays dits du cône sud et parmi les pays d'Amérique latine, il est celui où la culture européenne est la plus affirmée. L'Argentine est l'un des pays les plus développés du continent latino-américain. Le pays est également la quatrième puissance économique d'Amérique latine après le Brésil, le Mexique et le Venezuela et la troisième selon le PIB à parité de pouvoir d'achat (PPA).
Le drapeau argentin a été dessiné par le général Manuel Belgrano, les bandes bleues et blanche font référence aux cocardes de la même couleur distribuées le 25 mai 1810 lors du début de la guerre d'indépendance. Le drapeau a été rendu officiel deux semaines après l'indépendance, le 25 juillet 1816, puis en 1818 fut ajouté le soleil dit Sol de Mayo. Jusqu'au 25 juillet 1985, le drapeau avec le soleil, dit drapeau de guerre, était exclusif aux institutions officielles, alors que le drapeau sans le soleil était utilisé pour les manifestations ou institutions n'ayant pas caractère officiel. Désormais, le drapeau avec le soleil est utilisé partout.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors
here.