Brésil

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Brésil  
Informations sur le pays code du pays: BR
continent: Amérique du Sud
capitale: Brasilia
langues: portugaise

membres UE: non
membres OTAN: non

GSM: 900/1800
GPS: 10 00 S, 55 00 W
électricité: 110/220V/60Hz

unité monétaire:
Réal Brazilien: BRL
1BRL = 0.465 USD
1BRL = 0.367 EUR

le code de tél.: +55-61

Voyage conseils et avertissements Brésil
Tourisme Tourisme au Brésil est un secteur en croissance et clé de l'économie de plusieurs régions du pays. Le pays avait 5, 1 millions de visiteurs en 2010, le classement en termes des arrivées de touristes internationaux comme la deuxième destination principale en Amérique du Sud, et la troisième en Amérique latine après le Mexique et l'Argentine. Les revenus de touristes internationaux ont atteint $ 5, 9 milliards américains en 2010, non seulement relever de la crise économique de 2008-2009, mais atteignant son plus haut historique.
Langue Le portugais est la langue officielle du Brésil, et est parlée par plus de 99% de la population. Les langues minoritaires sont les langues autochtones, et les langues des plus récents immigrants européens et asiatiques. La population parle ou des signes d'environ 210 langues, dont 80 sont indigènes.
Cuisine Cuisine brésilienne, alors qu'il a de nombreuses similitudes avec celle de ses voisins d'Amérique du Sud, est distinct et unique délicieux. S'étendant de l'Amazonie dans le nord, à travers les plantations fertiles de la côte centrale et à la pampa sud, la nourriture du Brésil s'étend sur un mélange unique de cultures et de cuisines. La population d'origine contribué ingrédients populaires comme le manioc et le guarana. Esclaves africains influencé la cuisine des États côtiers, en particulier Bahia. Et à travers le pays, un patrimoine portugais se reflète dans une variété de plats. Les légumes racines comme le manioc (connu localement comme mandioca, Aipim ou Macaxeira), l'igname et l'arachide [citation nécessaire], et des fruits comme açaí, cupuaçu, mangue, papaye, goyave, orange, fruit de la passion, ananas, prunes et du porc sont parmi les ingrédients utilisés dans la cuisine locale. Pignons de pin brésilien appelé Pinhão grandir dans un arbre qui est abondante dans la partie sud du Brésil, et sont un snack populaire nationale, ainsi que d'une exportation lucrative. Riz et haricots sont un plat très commun, comme le sont les poissons, bœuf et porc.
Devises Le réel (/ reɪɑ ː l /; le portugais brésilien:. [ʁeaw]; pl reais) est la devise actuelle du Brésil. Son signe est R $ et son code ISO est BRL. Il est subdivisé en 100 centavos ("centièmes"). Au Brésil, le séparateur décimal est une virgule, et une période peut être utilisé comme séparateur de milliers, comme dans "R 123. 456, 78 $».
Niggtlife Le Brésil est non seulement merveilles naturelles comme l'Amazonie, les chutes de Iguaçu, ou les magnifiques plages vierges du nord-est. Le Brésil est aussi une excellente cuisine exotique, les possibilités de shopping ou de divertissement et vie nocturne animée, le tout à des prix raisonnables ou faible. Pour la vie nocturne et de plaisir l'une des meilleures options est, sans doute, Rio de Janeiro. Mais il ya d'autres options. Environs de Rio, si vous voulez une animation plus sélective et plus classique, avec beaucoup de restaurants, la bonne nourriture et d'excellents bars ou des discothèques, des lieux tels que Buzios et Angra sont d'excellentes options. Et c'est donc à Sao Paulo. Bien que principalement une capitale économique, Sao Paulo peut facilement satisfaire les demandes les plus exigeantes sur le divertissement et le plaisir. Et la même chose peut être appliquée aux grands destins, comme Fortaleza, Sao Salvador da Bahia ou Recife. Leur vie nocturne n'a pas le glamour, l'intensité et la diversité de Rio, mais a des charmes de leurs propres

Brasilia, Brésil

Mercredi 15, Janvier

Un article de Wikipédia à propos Brésil

Le Brésil est le pays le plus vaste et le plus peuplé d'Amérique latine. Avec une superficie de et une population de habitants, c'est aussi le cinquième pays du monde par la superficie et par le nombre d'habitantsPour la superficie, derrière la Russie, le Canada, la Chine et les États-Unis. Pour la population, derrière la Chine, l'Inde, les États-Unis et l'Indonésie. En 2010, le Brésil est la huitième puissance économique mondiale avec un PIB de. Il couvre la moitié du territoire de l'Amérique du Sud, partageant des frontières avec tous les pays du sous-continent à l'exception du Chili et de l'Équateur.

Colonie prospère de la couronne portugaise durant plusieurs siècles, le pays est aujourd'hui le seul héritage du Portugal en terre américaine, ce qui se manifeste par sa langue officielle, le portugais.

Plus grand pays lusophone au monde, il est membre de la CPLP. Le portugais est la première langue d'Amérique du Sud grâce à la démographie brésilienne.

Le Brésil possède des caractéristiques communes avec la plupart des autres pays d'Amérique du Sud : c'est un pays en majorité catholique, la densité humaine moyenne est assez faible et la population est fortement urbanisée (à 84 %).

République fédérale et libérale, le Brésil présente de forts contrastes géographiques et sociologiques. Alors qu'une grande partie du territoire est couverte par la forêt amazonienne pratiquement vide d'êtres humains, la côte sud-est abrite les mégapoles de São Paulo et Rio de Janeiro et l'une des plus grandes « régions urbaines » autour de la ville de Belo Horizonte. Les inégalités économiques sont parmi les plus élevées du monde. La ségrégation raciale bien que non officielle existe bien de factoD'après la Banque mondiale, le Brésil occupait en 2005 le deuxième rang des pays les plus inégalitaires du monde. Dû vraisemblablement à l'héritage de l'esclavage, les Noirs et les Métis occupent le bas de l'échelle socioéconomique.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.