Budapest

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Budapest
 
 
 
Photos de Budapest au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Budapest
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Budapest
Tourisme Vous n'avez pas besoin d'être à long Budapest à réaliser que vous ne savez jamais où vous vous situez - et ce n'est pas à cause de la disposition des rues. Partout où vous regardez, il ya des preuves d'une ville qui a été mis à genoux - et restauré à son ancienne gloire - et maintes fois. Budapest n'est pas seulement une ville de superbes bâtiments - nombre de ses musées servent à souligner une histoire qui est fier et malheureux dans une égale mesure . . .
Restaurant Restaurants à Budapest sont de toutes tailles, qualités, listes de prix, styles, etc Vous trouverez un restaurant dans le centre-ville dans presque toutes les rues. Littéralement. Si vous n'êtes pas sur un tour du budget, nous vous conseillons de commencer votre expérience hongroise culinaires en choisissant un des meilleurs restaurants de Budapest ou même les restaurants à Budapest dans le Guide Michelin.
Cultura De même à d'autres capitales d'Europe centrale, Budapest offre une merveilleuse expérience culturelle des visiteurs et des habitants du quartier. Avec une abondance de salles de concert, églises, musées, cinémas et une vie nocturne animée, la ville est une destination populaire pendant toute l'année. Un bon nombre de festivals annuels de Budapest ont acquis une renommée internationale, attirant des centaines de milliers de visiteurs étrangers. Pour n'en citer que deux, le Printemps de Budapest même à d'autres capitales d'Europe centrale, Budapest offre une merveilleuse expérience culturelle des visiteurs et des habitants du quartier.
Style de vie Voyez combien le coût le plus important des choses à Budapest pour vous donner une idée sur le coût de la vie dans la capitale Hungarain. Il ya une idée fausse très répandue que Budapest est une ville bon marché pour vivre ou à visiter comme touriste. Puisque nous vivons ici (et visité d'autres pays et les villes dans les pays voisins), nous pouvons comparer les prix à Budapest à celle des villes populaires en Europe Centrale (Prague, Vienne) et le fait est que Budapest est assez cher et ça devient plus cher chaque année. Combien vous passerez lors de votre visite à Budapest dépend de vos besoins. Si vous wan de faire des folies, séjourner dans un hôtel de luxe et de manger dans les restaurants haut de gamme que vous avez à digg au fond de votre poche. Les bonnes nouvelles sont que Budapest offre de nombreux voyageurs à petit budget logement moins cher et manger des options, aussi.

Budapest, Hongrie

Jeudi 18, Août