Pays-Bas

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Villes Pays-Bas
 
Informations sur le pays code du pays: NL
continent: Europe
capitale: Amsterdam
langues: dutch, frisien

membres UE: oui
membres OTAN: oui

GSM: 900/1800/3G
GPS: 52 30 N, 5 45 E
électricité: 230V/50Hz

unité monétaire:
Euro: EUR
1EUR = 1.2656 USD


le code de tél.: +31-20

Voyage conseils et avertissements Pays-Bas
Tourisme Le tourisme est un secteur économique important dans les Pays-Bas. Le pays reçoit environ 10 millions de visiteurs étrangers chaque année, principalement en provenance d'Allemagne, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et en Belgique. [1] Les Pays-Bas est un pays densément peuplé. Amsterdam est la ville capitale et plus grande connue pour ses nombreux canaux, bâtiments historiques, Red Light District (De Wallen) et les cafés de cannabis. On peut acheter et utiliser le cannabis sans crainte de poursuites aux Pays-Bas, ce qui est rare pour la plupart des pays occidentaux, et a conduit à un grand nombre de «touristes de la drogue" de l'étranger. Amsterdam est aussi une ville de culture riche et l'histoire avec des attractions populaires comme le Musée Van Gogh, le Rijksmuseum (musée national), Maison de Rembrandt et de Maison d'Anne Frank.
Climat Les Pays-Bas ont un climat maritime, avec des étés frais et des hivers doux. La température moyenne est de 2 ° C (36 ° F) en Janvier et 19 ° C (66 ° F) en Juillet, avec une moyenne annuelle d'environ 10 ° C (50 ° F). Nuages ​​apparaissent généralement tous les jours, et en hiver, le brouillard mois abonde souvent, alors que les précipitations se produit fréquemment. La pluviométrie moyenne annuelle est d'environ 76, 5 cm (30 po). Le climat doux et humide est idéal pour la production laitière et l'élevage, mais le soleil limitée restreint la croissance des cultures vivrières. Lire la suite: Climat - Pays-Bas - en moyenne, les récoltes, annuelle, la température http://www. nationsencyclopedia. com/Europe/Netherlands-CLIMATE. html # ixzz1ZKnFIv3H
Culture La culture néerlandaise, ou la culture des Pays-Bas, est diversifiée, ce qui reflète les différences régionales ainsi que les influences étrangères grâce au marchand et à explorer l'esprit des Hollandais et l'afflux d'immigrants. Les Pays-Bas et les Néerlandais ont joué un rôle important pendant des siècles comme un centre culturel libérale et tolérante, avec l'âge d'or hollandais considéré comme le zénith.
Cuisine Cuisine néerlandaise est façonnée par la production agricole et de l'histoire des Pays-Bas. Elle se caractérise par sa diversité quelque peu limitée dans les plats, la consommation élevée de légumes par rapport à la consommation de viande, et la salubrité de la vaisselle. Parce que le passé colonial hollandais, il ya eu une influence considérable sur la cuisine asiatique néerlandais. A partir du 16ème siècle toutes sortes d'épices principalement des Indes néerlandaises ont été introduites dans la cuisine néerlandaise. Ainsi de nombreux plats traditionnels néerlandais sont (fortement) aromatisé avec des herbes et des épices d'Asie du Sud. Plus tard, plats indonésiens comme le nasi goreng, riz avec du poulet ou du porc, est devenu partie de la cuisine néerlandaise. Pour cette raison, les restaurants locaux chinois à emporter aux Pays-Bas ont aussi considérables influences indonésiennes, conduisant de nombreux restaurants au style elles-mêmes «à la chinoise en Indonésie".
Langue La langue officielle des Pays-Bas est le néerlandais, parlé par presque toutes les personnes aux Pays-Bas. Néerlandais est également parlé en Flandre et le Suriname. Il s'agit d'un germanique occidental, langue basse Franconie qui a pris naissance dans le Haut Moyen Age (c. 470) et a été normalisé dans le 16ème siècle.
Commercial Shopping aux Pays-Bas peut être l'un des plus agréables activies dans le pays. Il ya plusieurs zones pour le shopping dans les Pays-Bas, avec beaucoup d'entre eux étant concentrés à Amsterdam. Que vous prévoyez de faire votre shopping dans les Pays-Bas ou commerçantes d'Amsterdam, vous trouverez que la monnaie aux Pays-Bas est le même sur toute la ligne. Shopping à de petits villages en dehors des limites de ville plus grands peuvent aussi être beaucoup de plaisir.
Devises Avec de nombreux autres pays de l'Union européenne, les Pays-Bas a adopté l'euro (€) comme unité monétaire en 2002. Si vous venez d'un autre pays où l'euro est utilisé, par conséquent, il n'est plus un besoin pour les voyageurs ou les expatriés à échanger leur monnaie à l'arrivée dans les Pays-Bas. Billets viennent en coupures de 5, 10, 20, 50, 100, 200 et 500 euros, tandis que les pièces sont en coupures de 1 et 2 euros et 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes (100 centimes = 1 euro) . L'argent dans d'autres monnaies peuvent être changées en euros dans les bureaux de banques de poste, ou à des bureaux GWK échange qui peuvent être trouvés dans les aéroports, les grandes gares et dans les autres zones touristiques. Il n'ya pas de marché des devises informels d'échange d'exploitation légalement aux Pays-Bas, et de toutes les banques et bureaux de change sont tenus d'utiliser les taux de change en vigueur, qui devrait être affichée publiquement. Il ya habituellement des frais pour changer de monnaie, même si cela peut être réduit pour les étudiants sur une disposition de la carte d'étudiant internationale.

Amsterdam, Pays-Bas

Mardi 10, Décembre

Un article de Wikipédia à propos Pays-Bas

Le Royaume des Pays-Bas (en néerlandais : Koninkrijk der Nederlanden), en forme courte et commune les Pays-Bas, est un État souverain formé par quatre pays constitutifs, parmi lesquels le plus vaste et le plus peuplé est lui-même appelé Pays-Bas. Principalement situé en Europe de l'Ouest, ce dernier comprend aussi Bonaire, Saint-Eustache et Saba, de petites îles tropicales regroupées sous le nom de Pays-Bas caribéens car situées dans les Caraïbes, où elles voisinent avec les trois autres pays qui composent le Royaume : Aruba, Curaçao et Saint-Martin.

Ensemble, toutes ces entités forment une monarchie constitutionnelle de près de 17 millions d'habitants dont la capitale, Amsterdam, est située sur le continent européen, où le pays est bordé par la Belgique au sud et l'Allemagne à l'est et où son altitude moyenne est très faible : un quart du territoire métropolitain est situé sous le niveau de la mer du Nord, qui le baigne à l'ouest et au nord. Les paysages néerlandais typiques sont d'ailleurs en grande partie constitués de polders protégés par des digues construites au fil de l'histoire du pays.

Les Pays-Bas connurent un véritable Siècle d'or au : ils constituèrent alors un empire colonial dont les vestiges sont les territoires caribéens conservés aujourd'hui. En 1957, le pays est l'un des fondateurs de l'Union européenne, et plus récemment de l'euro.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.