Doha

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Doha
 
 
 
Photos de Doha au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Doha
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Doha
Tourisme Le Qatar s'est développé à partir d'être un pays de pêcheurs pauvres de perles, à l'un parmi les plus riches pays du Golfe, en raison de l'exploitation des champs pétroliers et gaziers depuis 1940. La majorité du pays est couvert par des dunes de sable et de marais salants. La ville de Doha est un riche mélange d'arabe traditionnelle combinée avec l'architecture moderne. Parmi ceux qui sont particulièrement intéressants, sont la Grande Mosquée avec des dômes et les nombreuses Abu Bakir al-Siddiq mosquée. Le nord a assez peu de sites historiques, comme Umm Salal Mohammed, qui est un grand village conquis par les ruines du fort du 19ème siècle.
Cultura Comme un aimant, le Musée d'Art Islamique de Doha vous attire immédiatement lorsque vus de loin. Je m'empresse ma démarche pour faire partie de cette œuvre magnifique de l'architecture dès que possible. En approchant d'un faible gradient ponctué par des palmiers dattiers, de chaque côté, je suis tout à coup à l'intérieur du bâtiment. Gauche, droite et devant moi, c'est la mer! Face au musée élévation du gratte-ciel de la ville de Doha, chacun une merveille de design moderne. Ce doit être la définition même du contraste naît de l'esthétique et la synergie!
Nourriture et boissons Beaucoup dans la mesure où les Qataris ont embrassé l'air conditionné, ils ont également, à un degré choquant, prises pour chaînes américaines de restauration rapide. Inside centre Villagio, par exemple, vous pouvez trouver McDonalds, KFC (ils ont même livrer), Hardees, Krispy Kreme, TGI Fridays, Macaroni Grill, Quiznos, Cold Stone Creamery, Robbings Baskin et encore et encore et encore et encore. Il semble que le prix moyen pour un repas dans le fast food est d'environ 20 rials (5, 50 $) et un repas dans des endroits comme TGI Fridays semble fonctionner autour de 50 riyals (13 $). Donc je suppose que ces prix sont plus ou moins en ligne avec ce que vous attendez de rembourser dans les Etats. J'ai aussi vu une de Arby (pour ceux qui aiment les sandwichs caoutchouc) est une Applebee, un Cinnabon, Chillis et quelques autres que je ne me souviens pas en ce moment. Fondamentalement, si c'est une chaîne alimentaire américaine, alors vous pouvez probablement trouver ici.

Doha, Quatar

Jeudi 18, Août

Un article de Wikipédia à propos Doha

Doha (en arabe: الدوحة, ad-Dawha ou ad-Doha, littéralement: « le grand arbre » ou « l'arbre collant ») est la capitale du Qatar. Située sur le golfe Persique, avec une corniche de, elle a en 2008 une population de habitants. Doha est la plus grande ville du Qatar, abritant avec sa proche banlieue plus de 80% de la population du pays. C'est également le centre économique du pays.

Doha est aussi le siège du gouvernement du Qatar, dirigé par le cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani. Doha est le siège de la Cité de l'éducation, espace consacré à la recherche et l'éducation. Doha a été le site de la première Réunion au niveau ministériel du cycle de Doha pour le développement des négociations de l'Organisation mondiale du commerce.

La ville de Doha a également accueilli les Jeux asiatiques de 2006, la plus grande édition jamais tenue des Jeux Asiatiques. Elle sera également l'hôte d'un grand nombre des sites de la Coupe du monde de football de 2022.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.
Réserver hôtel
De:
Jusqu'au:

gallérie photo

Quatar, Doha