Kaliningrad

Les informations qui peuvent être utiles pour votre voyage.

Photos de Kaliningrad
 
 
 
 
Photos de Kaliningrad au Panoramio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Catégories commerciales Kaliningrad
Catégories de renseignements
Voyage conseils et avertissements Kaliningrad
Tourisme Le tourisme dans la région de Kaliningrad développés après l'ouverture de la zone de l'ancien premier militaire limitée précipitamment, il ya beaucoup d'anciens habitants du Nord la Prusse orientale en tant que touriste la nostalgie de la région autour tôt roi de la montagne (Prusse) visités. Après peu de temps cette vague de fréquentation calmée cependant. De grandes et avec la baisse du tourisme mourir la nostalgie d'une importance croissante dans les stations balnéaires du littoral et des Selenogradsk Swetlogorsk ainsi que sur le Nehrung Kuri est le tourisme intérieur. Une raison à cela est sur-le-boardends bureaucratie et l'obligation de visa pour les citoyens de l'Union européenne. De l'augmentation du tourisme intérieur ne sont pas témoins dernières demeures à nouveau construite à proximité de plage, où les Moscovites riches en ces lieux sont heureux. Kaliningrad possède quelques objets d'intérêt historique, après la destruction lourde dans la guerre seulement, parmi lesquelles l'ancienne cathédrale et quelques vieille ville rang des pièces jointes. Cependant la ville est comme plaque tournante du trafic local et de la ville d'achat d'importance. Dans la plus grande partie de l'infrastructure routistic espace existe à peine, surtout on n'est pas encore très ajustée pour le tourisme individuel. L'autorité du tourisme local s'efforce autour de la structure des différentes branches du tourisme tels que la chasse touristique, cavalier et le tourisme rural ainsi que pour la promotion du tourisme dans les villes petites et moyennes entreprises telles que Sowetsk (Tilsit). En outre aime sont des croisières ferroviaires dans la région.
Cultura Kaliningrad a connu de nombreuses difficultés depuis la chute de l'Union soviétique en raison de sa restant une partie de la Russie, même si elle est séparée de ce pays par au moins deux pays d'intervenir. La Russie souhaite conserver le contrôle de Kaliningrad, car il est le seul port du pays qui reste décongelés pendant toute l'année. Les résidents de Kaliningrad, cependant, le dysfonctionnement d'expérience à un niveau si grand que d'être comique pour les résidents des pays voisins. Le taux de chômage à Kaliningrad est très élevé, et la ville a également un taux alarmant d'infection au VIH parmi sa population.
Curiosités Durant la première moitié de cette visite, vous verrez le meilleur de la capitale région de Kaliningrad, la ville qui est plus de 750 ans, la ville aux deux noms - Königsberg et Kaliningrad, la ville où la fusion des cultures s'interpénètrent et germaniques et slaves ont pris endroit. Chaque époque monuments passant à gauche et monuments d'histoire et de la culture et le visage de la ville a été changé au cours de ces années.
Commercial Shopping à Kaliningrad offre une occasion unique pour les voyageurs internationaux à visiter les célèbres magasins de bandes de Kaliningrad. Kaliningrad s'est taillé une niche comme une destination de magasinage importante de la planète. Les voyageurs peuvent trouver beaucoup de centres commerciaux et centres commerciaux à Kaliningrad. Si vous marchez dans les moyeux célèbre centre commercial de Kaliningrad, vous trouverez de nombreux comptoirs et des étals en bordure de route flanquant les deux côtés de la rue. Ainsi vous êtes sûr profiter du shopping à Kaliningrad.

Kaliningrad, Russie

Mercredi 24, Avril

Un article de Wikipédia à propos Kaliningrad

Kaliningrad (en Калининград), anciennement Koenigsberg (en Königsberg ; en Królewiec ; en Karaliaučius), est une ville de Russie, située dans une enclave territoriale, l'oblast de Kaliningrad, totalement isolée du territoire russe (jusqu'en 1945 « Prusse-Orientale ») au bord de la mer Baltique, entre la Pologne et la Lituanie. Sa population s'élève à habitants en 2008.
Description above from the Wikipedia, licensed under CC-BY-SA full list of contributors here.